lundi 5 février 2007

Bonsoir,

je vous ecris ce soir un petit cafe-liqueur de café a la main... les 2 derniers jours ont été magnifiques! Avant hier nous avons découvert la disco de la plage dont je vous parlais, tout a coté de notre bloc... nous avons passé une soiré inoubliable avec Karine et Louis Charles, le petit couple de Sherbrooke, et les locaux, avcec qui nous avons dansé et parlé jusqu'a 4h du matin! Hier nous avons lezardé sur la plage toute la journée.

Ce matin nous avons quitté l'hotel en bateau avec Karine + Louis Charles et les 3 gars de mtl... je savais que j'allais avoir le mal de mer alors j'ai pris 3 gravol qui n'ont été d'aucun effet! J'ai passé le voyage couchée sur le pont les yeux fermés pour ne pas voir la houle... Nous avons debarqués au milieu de nul part pour faire de la plongée... c'était IN-CRO-YA-BLE!!! Je vous dis pas comment c'était beau! Les poissons, les coraux... wow!!! Nous avons ensuite dinné sur une ile de pecheurs (alex poisson grillé et moi calmar... délicieux)... ensuite direction Santiago pour un tour de ville... Ca a été une tres belle journée.

Demain nous retournons a Santiago parce nous avons oublié notre carte visa pour retirer de l'argent parce qu'on a plus une cent!! Et si on paye pas les taxes de retour on va etre obligés de rester ici pour la vie..... alors...................... on va peut-etre l'oublier encore demain hahahahaha!!!

Bonne soirée, on s'en va danser a la playa!

Jacinthe et Alex

Aucun commentaire:

MSN